TÉLÉCHARGER APPLICATION PHOTOMATH GRATUITEMENT

L’utilisateur pourra revenir à loisir sur ses précédentes équations, gardées en mémoire. Merci de faire un effort de rédaction Nous réalisons régulièrement des mises à jour pour rendre l’apprentissage des mathématiques et la résolution de problèmes toujours plus facile pour vous! Les conditions d’utilisation de Google Analytics précisent que Google n’établit pas de lien entre votre adresse IP et d’autres données détenues par Google. Photomath peut aider à réviser les concepts mathématiques, et ainsi lutter contre la peur des mathématiques qui réduit fortement les performances d’un élève.

Nom: application photomath
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.44 MBytes

Quatorze établissements bancaires européens sont partenaires. Politique en matière de cookies Que sont les cookies? Compatibilité Nécessite iOS La confiance de millions d’utilisateurs est notre plus beau succès. Les créateurs de cette application ont fait du beau travail.

VIDÉO – Cette application gratuite permet de résoudre des équations en les prenant en photo grâce à la caméra du smartphone.

Tablettes – Smartphones

Les professeurs de maths vont devoir se méfier. Sortie il y a quelques jours sur iOS et Windows PhonePhotoMath permet à n’importe qui de devenir incollable devant des séries de chiffres et d’inconnues. Pointez une équation avec la caméra de votre téléphone et l’application la résoudra dans la seconde. Complet, le petit programme permet d’un tap sur l’écran de appliaction chaque étape de la résolution.

  TÉLÉCHARGER WINNIE LOURSON ET LÉFÉLANT GRATUITEMENT GRATUIT

L’utilisateur pourra revenir à loisir sur ses précédentes équations, gardées en photomah. Certaines opérations, comme les fonctions trigonométriques, ne sont pas supportées. La start-up anglo-croate MicroBlink, à l’origine de l’application, n’a pas phootomath vocation éducative. Elle l’a créée pour en faire une vitrine technologique. L’entreprise a passé trois ans à développer son moteur de reconnaissance de texte. Plusieurs applications sont possibles.

La start-up a déjà travaillé sur un service nommé PhotoPay, qui permet d’automatiser un paiement auprès de sa banque en scannant une facture.

Quatorze établissements bancaires européens sont partenaires. Pour stimuler la créativité des développeurs d’applications, elle met appllcation technologique à disposition dans des kits. Seul bémol, la reconnaissance de texte ne prend pas encore en compte l’écriture manuscrite.

application photomath

Journaliste – Sa biographie. Sur le même sujet. Réagir à cet article. L’intégrale du Figaro sur tous vos écrans S’abonner. Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher. Votre nouveau job parmi 10 offres d’emploi Rechercher.

  TÉLÉCHARGER JEUX POUR KAWAKS GRATUIT

Photomath – Scan. Solve. Learn.

Le vin du mois en exclusivité – prix direct propriété Découvrir. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Des cadeaux à gagner Jouer. Plus de annonces immobilières Rechercher.

L’actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. Plus de 15 newsletters thématiques S’inscrire.

Télécharger PhotoMath (gratuit)

Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer. Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger. La boutique en ligne photomafh Figaro Découvrir. Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S’inscrire.

application photomath

Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire. Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir.