TÉLÉCHARGER VEERUS ICEBERG SLIM GRATUIT

J’ai créé mon label, Maison Noire, une vraie structure avec des gens compétents autour de moi, et en même temps, c’est la famille. Le mot de l’éditeur Iceberg Slim. Ce n’est pas parce que la prod change que mon discours doit changer, dans un sens vulgaire du terme. Pourtant ça reste addictif L’un des autres points forts du rappeur est cette capacité à sortir une quantité d’images chocs dans des domaines qui vont du gangstérisme au sport, une palette large résultant d’une plume affûtée et d’un flow carré, moderne. Booska-p sur Partager sur Facebook et Partager sur Twitter. J’en sais rien, car c’est intéressant aussi.

Nom: veerus iceberg slim
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.73 MBytes

Non, on a vraiment une bonne relation, ça fait longtemps qu’on se connaît rires. Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Du côté des deaturings, t’as mis le cap au sud avec Némir, Joke, Deen Burbigo C’est marrant, on me dit toujours que je ne fais jamais de feats avec des gars du Nord, mais toujours avec des mecs du Sud rires! Un opus qui reprend le nom du plus grand Pimp de la littérature américaine, et qui compte des featurings avec rien de moins que Joke, Némir, ou encore Deen Burbigo J’ai eu un déclic avec les cain-ris: Mon projet, il peut plaire à tout le monde, même s’il y a comme une petite histoire à suivre.

Depuis de très nombreuses années derrière le micro, Veerus est un rappeur passionné. Un homme qui ne néglige aucun aspect de sa culture et qui continue de proposer une musique résolument moderne. Un opus qui reprend le nom du plus grand Pimp de la littérature américaine, et qui compte des featurings avec rien de moins que Joke, Némir, ou encore Deen Burbigo De quoi nous pousser à rencontrer le boss de la structure Maison Noire pour une interview en bonne et due forme.

Mp33 Rap Veerus – Iceberg Slim Album – Écouter Et Télécharger Mp3 Rap/Hip-Hop music

C’est ton avis aussi? C’est ce qu’on disait avec J.

Kid, la personne avec qui j’ai travaillé sur mon premier projet, Nouvelle Aube. Lui n’a pas bossé sur Iceberg Slimmais m’a dit: Être collé à l’air du temps, mais intègre dans mon discours c’est important.

Ce n’est pas parce que la prod change que mon discours doit changer, dans un sens vulgaire du terme. Rester naturel, c’est tout ce qui compte pour toi. Avant, je ne me posais pas trop de questions sur comment les gens allaient se faire au changement Un proche m’a dit que j’avais toujours ce truc pour l’écriture, les images et les punchlines ; que ce soit sur de la trap ou autre. Il ne faut pas forcément passer de blanc à noir d’un coup, mais tant que tu restes la même personne, c’est OK.

J’ai eu un déclic avec les cain-ris: Tant que le fond reste cohérent, la forme peut changer.

Iceberg slim

Il y a aussi une mode chez les journalistes, c’est de faire la comparaison entre deux artistes très éloignés pour n’en icebefg qu’un.

Mais du coup, ça n’a aucun sens. Dès la première écoute du projet, on ne peut pas franchement décrire ton style. Pourtant ça reste addictif C’est marrant que tu me dises ça, car on me compare souvent à d’autres artistes. En général, c’est quand on n’arrive pas à définir un style en particulier.

  TÉLÉCHARGER VIDEO WENDY LÈM VLE GRATUIT

Sinon, il y a ceux qui ne se posent pas la question ideberg kiffent le délire.

Veerus : Un rappeur moderne et intègre comme « Iceberg Slim »

Quand on parle de musique, le plus important, c’est d’aimer ça. La musique, ce n’est pas de la philosophie, chacun personne a son interprétation. C’est comme quand on se demande si le rap c’est bien pour les jeunes, les interprétations vont être différentes selon les personnes qui écoutent. Tout dépend de ton vécu, de ta manière de penser, etc. D’ailleurs, tu dis souvent qu’au lieu de faire du rap, tu aurais pu te lancer dans la peinture ou la littérature. Ouais, j’ai toujours une approche historique des choses.

La musique, c’est quand même un héritage que tu laisses, même si certains balancent des trucs à tort et à travers. On me reproche de ne pas être productif, mais je prends du temps pour réfléchir à mes projets, savoir ce que j’ai envie de donner.

Si le rap vveerus juste freestyler sur des instrus, je pourrais le faire chaque semaine. Mais, est-ce que c’est ça dont les gens se souviendraient? J’en sais rien, car c’est intéressant aussi. J’insiste sur la notion d’oeuvre, car c’est ce que tu laisses comme héritage, il faut qu’il y ait une logique. Mon projet, il peut plaire à tout le monde, même s’il y a comme une petite histoire à suivre. Icerberg Slim, disponible le 20 avril.

Tu ixeberg d’approche historique, mais tu rappes depuis très longtemps. Mes références dans le rap, le foot, etc Je les dois à mon grand frère. A sept ans, il me faisait déjà écouter les X-Men ou Lunatic donc, forcément, je n’ai pas le même bagage que les mecs de ma génération ou d’autres plus jeunes.

Je ne prétends pas avoir la science infuse non plus, c’est juste une différence. C’est pour icebwrg que j’ai mon approche et ma propre sensibilité.

J’accorde de l’importance à des choses qui peuvent être laissées de côté dans la musique. J’aime bien les parcours qui sont honorables, c’est quelque chose qui se perd aujourd’hui. Après, chacun sa compréhension. Aujourd’hui, je me dis que je suis chanceux d’avoir eu un veerua reuf et d’avoir eu accès à certains trucs. Il m’envoyait acheter plein slkm CDs, Booba, etc. J’ai peu de vinyles, mais c’est comme des trésors de guerre.

Le thème qui revient le plus dans ton album, c’est la volonté de s’en sortir. C’est ton état d’esprit du moment? Dans mon album, j’ai placé des extraits de films pour marquer le côté icdberg du délire. Si déjà, à l’époque, ce n’était pas facile de s’en sortir pour certains, j’ai l’impression que c’est encore pire pour les petits d’aujourd’hui.

Le dernier album de Nipsey Hussle parle beaucoup de ça, il y a tout un aspect basé sur la motivation, l’entreprenariat et le délire hustler.

Les gens vont peut-être voir ça comme un truc bête et méchant, mais les références de mon album ne sont pas là pour glorifier les gangsters. Quand on parle de Scarfacede la série Power ou du film Freshc’est aussi pour raconter des histoires de personnages qui sont partis de rien. Modestement, je suis arrivé avec un message comme ça dans mon album. Maintenant que j’ai grandi, je ne vois plus les choses de la même façon.

veerus iceberg slim

Que ce soit sur les générations d’avant, le fait de s’en sortir ou savoir ce qu’est la réussite. Qu’est-ce que c’est être riche? Avoir, 10 euros, ou un million? Même dans les morceaux traps ou ceux qui sont dans le divertissement, ce sont des choses qui reviennent toujours. Du côté des deaturings, t’as mis le cap au sud avec Némir, Joke, Deen Burbigo Cela s’est fait naturellement.

  TÉLÉCHARGER NETLIMITER PRO 3.0.0.11

veerus iceberg slim

Tous les gens qui sont sur l’album sont mes potes. Je me suis posé aucune question, on a fait ces featurings car on kiffe travailler ensemble. Il y en a même qui ne sont pas dans l’album, qu’on a dû laisser pour des questions de cohérence.

En tout, on a travaillé sur 25 morceaux pour n’en garder que 13 et on juste essayé de faire quelque chose de cohérent. C’est marrant, on me dit toujours que je ne fais jamais de feats avec des gars du Nord, mais toujours avec des mecs du Sud rires! C’est drôle, mais rien n’est calculé. J’ai également bossé avec Skeme, un artiste de Los Angeles sur le morceau Juice. Là, c’était un coup de coeur et en plus, on avait une personne en commun.

On est de icdberg même génération et les mêmes codes, il a validé mon délire, c’était cool. C’était naturel et ça s’entend. Et avoir Joke sur son album, c’est presque un exploit non? Non, on a vraiment une bonne relation, ça fait longtemps qu’on se connaît rires. On a mis du temps à se capter, mais on apprécie notre taf. Je kiffe son travail slij très longtemps, bien avant son explosion, à l’époque où silm était avec Teki Latex et Silm chez Stunt, le label rap d’Institubes.

Il avait sorti Prêt pour l’argentc’était grave cool. On essaye modestement de faire des trucs différents et de partager notre délire. Cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais le minimum, c’est d’être inventif. Pour terminer, peux-tu nous en dire plus sur ton label Maison Noire et ta façon de bosser? J’ai créé mon label, Maison Noire, une vraie structure avec des gens compétents autour de moi, et en même temps, c’est la famille.

Cela m’aide à poursuivre les choses avec une certaine vision. Il y a deux ans, j’étais comme icenerg une intersection, avec iiceberg choix iceherg s’offraient à moi. Cela a nui slin ma productivité, mais maintenant, je suis maître de mon truc, je suis entouré de gars qui partagent ma vision des choses. Je suis associé à l’équipe Urban Pias qui me fait confiance et qui me laisse une entière responsabilité. On essaye donc modestement de faire des trucs différents et de partager notre délire.

On a le mérite d’essayer d’avancer. Le site numéro 1 du rap francais. Toute l’actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos.

Icebberg dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Booska-p sur Partager sur Facebook et Partager sur Twitter. Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Rap francais Veerus Actu Veerus Veerus: Rencontre avec l’artiste, entre cinéma de gangsters et héritage fraternel. Tu as aimé cet article? Parles en sur les réseaux sociaux! Aucun commentaire sur la news Poster le message.