TÉLÉCHARGER WINDOWS PNX GRATUIT GRATUIT

Auteur de la discussion sabsora Date de début 22 Mars Oublié votre mot de passe? Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Tronyx , 23 Octobre Qu’est ce qui fait qu’elle est plus rapide? Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook. Ink[ru] , 24 Octobre

Nom: windows pnx gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.37 MBytes

Commenter la réponse de mikeiy. Messages Sujets Recherche avancée. Votre nom ou adresse email: Noir Never forget who i am! Merci Noir je connais Mais bon je pense que je vais formater car pas mal de merde etc Y’a une chose qui est certaine et les sites pirates ont raison là dessus en le précisant assez clairement que si t’as une licence du logiciel tu as entièrement le droit de l’utiliser exemple:

C’est quoi comme OS??? On les trouve où???

Window Pnx

C’est illégal, déconseillé et donc on en parle pas ici. Tu peux modifier les composants installés de XP en faisant un disque d’installation sur mesure. D’autres rajoutent en plus des softs.

M’en suis jamais servi mais faut avouer que ça doit etre drolement plus rapide que de réinstaller tous les softs un par un. Qui m a fait un petit caca nervuex chez moi j ai l impression: De toute facon oui ce sont des version illegales, mais pas seulement parce qu’elles sont corporatesmais tout simplement parce qu’elles sont modifiées clef valable ou pas, windows n’est pas sous GPL donc pas de modification autorisée!

Ce qui m’amene a me demander si se faire un cd perso d’un xp avec nlite par exemple n’est pas illegal, meme juste en integrant les SP? Car on ne touche pas au logiciel lui-meme, mais on touche au cd original, non? Et si on utilise Nlite pour enlever windows messenger ou d’autres chose dont on ne se sert pas là il me windosw bien que c’est illegal Tous ceux que je connais qui ont testé ce genre de versions ont fini par avoir des problèmes plus tot qu’avec un vrai xp.

  TÉLÉCHARGER MY DIGICEL APP GRATUITEMENT

Et faut vraiment etre une burne pour pas savoir le faire soi même avec nlite, qui offrira un resultat meilleur puisque personnalisé. Donc les LSD et compagnie c’est de la merde en barre je trouve. Ces version n’ont absolument rien d’illégal pour que tu possèdes une version licenciée de Pnz Pro. Enfin perso j’ai testé LSD Les versions LSD ont été activées elles.

windows pnx gratuit

De toute façon un XP Home ou Pro et même Windows qui fonctionne très bien sur mon P4 non trafiqué et bien mis à jour sur une bonne machine ça ira très bien. Bah là c’est pareil, sauf que quelqu’un l’a fait pour toi. Ca change pas le fait que MS ne veut pas qu’on distribue ses logiciels sur le net, que ce soit avec ou sans licence. Y’a une chose qui est certaine et les sites pirates ont raison là dessus en le précisant assez clairement que si t’as une licence du logiciel tu as entièrement le droit de l’utiliser exemple: Il me semblait que c’etait le logiciel dans son ensemble qui etait vendu, pas seulement une simple clef accompagné d’une verison quelconque de xp.

Je vois mal le revendeur informatique du coin me vendre une vraie clef mais avec un cd copié et eventuellement modifié selon ses gouts!

  TÉLÉCHARGER MOULE FRITE STROMAE GRATUITEMENT

Telecharger Windows PNX – XP Pro SP2 gratuit

Les vendeurs ne vendent pas cers copies tout simplement parce que comme ces trucs sont diffusés sur le net et modifiés, ils ne peuvent être tenus responsables en cas de problèmes, contrairement à une version normale. Et le fait d’avoir une licence de XP en OEM ou en boite ne donne pas une seule seconde le grratuit d’utiliser une autre version de XP Pro, en particulier une version corporate.

Les clés de ces versions sont d’ailleurs toutes incompatibles entre elles. Windows n’est pas linux, il est gratiit illégal de se mettre a distribuer d’une façon ou d’une autre sa propre version bricollée.

windows pnx gratuit

Et en plus ces versions viennent souvent en bundle avec d’autres softs commerciaux crackés directement intégrés Et la plupart du temps vu que c’est fait a la barbare, on rencontrera en plus un jour ou l’autre des problemes avec ces grqtuit a la con qu’on n’aurait jamais eu avec un XP « officiel ».

Message cité 1 fois.

Message cité 2 fois. NetVersion Message cité 1 fois Images à la con Forum de pyrotechnie.

Windows PNX / LSD / Uranium KESAKO ? – Win NT/2K/XP – Windows & Software – FORUM

Windows media player ne lit pas les sous-tittre: Windows Me plante au graruit juste après l’écran de chargement. Identification Windows xp log on. Transformer un script en service Windows.